Une étoile mystérieuse Gonavienne

Le 21 Mars 1988, sur la terre gonavienne, une île paradisiaque située dans le département de l'ouest de la République d'Haïti, est née pour certain un ange, pour d'autre une déesse  et pour plus d'un une fleur qui est à son premier matin. D'un continent à l'autre,  d'un océan à l'autre, de l'orient à l'occident, de l'aurore jusqu'à la crépuscule, je cherche une fleur pour la comparer à sa beauté.  Mais Je ne trouve pas d'autre fleur qui soit comparable à sa beauté, car Dieu n'a donné la chance à aucune autre créature d'être aussi belle qu'elle.
 Etudiant Mémorant en Sciences Comptables, à l'Institut des Hautes Etudes Commerciales et Economiques (IHECE), à 23 ans, c'est un exemple pour la jeunesse haïtienne.
C'est une fille très élégante, sympathique, souriante et cool. Elle est toujours prête à trouver une solution aux problèmes d'autrui.  Entre ami, elle dit souvent si Dieu m'a permis d'être chrétienne c'est pour aider mes prochains.
Lecteurs (trices) des quatre coins du monde, cette personnalité épatante que je viens vous présenter dans la rubrique culturelle de Shoubens-bonasavoir, est la combinaison de onze ( 11) des vingt six  (26)  lettres de l'alphabet francaise qui sont arrangées ainsi : Ysemona JEAN.

www.thierrypromotion.blogspot.com  & Soubens-bonasavoir !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La Educacion argentina durante los gobiernos peronismo. (mon premier travail pratique a l'universite en Argentine)